À propos de nous

Profil de la société

Company profile

Taizhou Lujury Technology Co., Ltd., créée en 2006, est un fabricant professionnel engagé dans la recherche, le développement, la production, la vente et le service d'amortisseurs de moto.Notre capacité de production annuelle est de 5 millions de paires. Bien vendus dans toutes les villes et provinces de Chine, nos produits sont également exportés vers des clients dans des pays et régions tels que la Thaïlande, l'Asie du Sud-Est, le Moyen-Orient, l'Amérique du Sud, l'Afrique du Nord.

Lujury Technology Co., Ltd. est situé dans le village de Tantian, ville de Hengjie, district de Luqiao, ville de Taizhou, province du Zhejiang. Elle a été fondée en 2002 et a une superficie de 10 000 mètres carrés. C'est une entreprise moderne intégrant la R&D, la fabrication et les ventes.

Notre société produit principalement toutes sortes d'amortisseurs et de pièces connexes pour motos et véhicules électriques. La société présente des équipements de production modernes et des installations de soutien complètes, équipées de la technologie de fabrication nationale la plus avancée, de la technologie de traitement de surface et de la chaîne d'assemblage de produits.
À l'heure actuelle, les exportations de notre société ont augmenté d'année en année et se sont étendues à plus de 10 pays et régions, notamment l'Amérique du Sud, le Moyen-Orient, l'Afrique du Nord, la Thaïlande, l'Asie du Sud-Est, etc., et jouissent d'une excellente réputation sur les marchés étrangers. .

Certificat

zs
Certification

Notre partenaire

About Us

Company Profile

Company profile

Taizhou Lujury Technology Co., Ltd. established in 2006, is a professional manufacturer engaged in the research, development, production, sale and ser-vice of motorcycle shock absorber.Our annual production capacity is 5 million pairs. Selling well in all cities and provinces around China, our products are also exported to clients in such coun-tries and regions as Thailand, Southeast Asia, Middle East, South America, North Africa.

Lujury Technology Co., Ltd. is located in Tantian Village, Hengjie Town, Luqiao District, Taizhou City, Zhejiang Province. It was founded in 2002 and has a plant area of 10,000 square meters. It is a modern enterprise integrating R&D, manufacturing and sales.

Our company mainly produces all kinds of shock absorbers and related parts for motorcycles and electric vehicles. The company introduces modern production equipment and complete supporting facilities, equipped with the most advanced domestic manufacturing technology, surface treatment technology and product assembly line.
At present, our company’s export has been increasing year by year, and has extended to more than 10 countries and regions including South America, the Middle East, North Africa, Thailand, Southeast Asia, etc., and enjoys a high reputation in overseas markets.

Certificate

zs
Certification

Our partner